Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Problème du mode learn avec la bcr

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème du mode learn avec la bcr
Salut à tous!!!

Bon voilou j'ai fait l'aquisition d'une bcr il y a de ça trois jours et j'en chie finalement un peut quant à l'assignation de mes potars.
Pas si facil que prévu en fait.
Le mode learn ne semble pas recevoir d'information venant des séquenceurs:
cubase sx3 et reason2.5.
Alors moi qui attaquais doucement ça devient bien complexe.
Je fais pourtant comme indiqué dans le manuel mais que dal.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui couille s'vous plait? :clin:
2
En fait je me rend compte que je n'ai aucun retour de l'ordi vers ma BCR malgrès les derniers drivers installés.
Je capte pas...
3
Le mode learn est surtout fait pour le hardware qui envoit des CC de manière fixe.

Le séquenceur ne renvoir rien si rien ne lui est assigné.

Il faut d'abord programmer un preset bcr avec tous les éléments assignés à un numéro de CC , ensuite faire du learn dans le logiciel puis seulement éventuellement régler une sortie du logiciel vers la bcr (si géré , car le retour ne marche parfaitement que dans Live d'ableton).

Pour cubase il me semble qu'il faut utiliser le preset 'controleur générique'
et régler les éléments dans un espcè de de tableau.
Pour reason dans la version 4 il y a une super gestion automatique de la bcr je ne sais pas si ca existait avant.
4
Ok et bien merci
Je vais donc m'mbêter à règler tous ces presets.
:|
5
Salut, j'ai le meme souci mon controlleur fonctionne quand je tourne mes potards sur live 7 mais je n'arrive pas à controller live avec mon bcr.Ca fait 2 semaines que je me prend la tête dessus et comme je suis novice en mao si quelqu'un pourrait m'aider ca serai sympa merci.(