Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[Problème] Impossible de suavegarder fichier sous éditeur

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Problème] Impossible de suavegarder fichier sous éditeur
Salut, je n'arrive pas à sauvegarder dans un fichier un preset avec l'éditeur debehringer. Je souhaite vraiment passer par cette éditeur plutôt que par l'éditeur physique (cad sur le contrôleur lui-même), vous auriez une idée ?

www.etrangemusic.com

Reaper // IK T-RackS 5 // Komplete 11 // Pianotek // Serum // EZDrummer

2
Salut,
Utilises plutôt l'éditeur BCFREDIT, plus poussé que celui que tu as puisqu'il supporte entre autre les sysex...

Cliques sur ma signature, rubrique "download".
3
Salut Ph-Neutre .

Pourrais tu me dire si tu possede un fichier d aide pour ton programme ??

je viens juste d acquerir le bcr et n arrive pas a creer des preset via le logiciel editeur ...
ai poste un sujet ...

merci d avance bonne Zik bye
4
BCFREDIT : tellement mieux!!!
pas besoin de fichier d'aide ça marche tout seul, une fois le bcr configuré pour manger un dump syssex(voir dans le manuel du bcr)
5
Entièrement d'accord avec Tremble :bravo:
Et effectivement, pas de fichier d'aide car c'est relativement simple (enfin, sauf quand tu veux aller dans du sysex plus poussé genre checksum mais ça c'est une autre histoire)...
Quelle bécane veux-tu piloter ? Il y a un thread qui va peut-être t'éviter de programmer : "Des presets pour la BCR2000" (vas voir sur le forum dédié à la BCR)...
Et comme le dis encore Tremble, tu peux dumper un des preset présent sur le BCR2000 d'origine vers bcfredit, ainsi tu verras comment un preset est fait...
Si tu n'y arrives pas, mail moi...

P.S. BCFREDIT n'est surtout pas "mon" programme, il s'agit d'un travail réalisé par un programmeur qui l'a gentiment mis en ligne gratuitement... Je ne me rappelle plus de son nom :???:
6
Ok ... j ai fais jusqu ici 2 / 3 essais ... peu concluant : je reçois rien et n envois rien !...

suis pourtant pas si neuneu je pense ...!