Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet J'ai perdu L'os.

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 583 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion J'ai perdu L'os.
Salut,
J'ai voulu mettre à jour ma BCR que je viens de recevoir d'occaz, du coup j'ai téléchargé les driver (en sysx) et le logiciel pour transfert je l'ai fait il m'a affiché une erreur comme quoi il avait pas fini et a planté (le logiciel)
Seul problème c'est que depuis que j'ai redémarré ma machine il met sur l'écran "NOOS" j'ai reesayé d'utilisé le logiciel rien il ne la trouve plus...

Quelqu'un aurait une idée? J'en ai profité un peu j'ai voulu mettre à jour et maintenant ca marche plus...

Peut être qu'avec du midi ca le fera non?
2
Bon par midi il a l'air de trouver sauf que maintenant il me fait une erreur systéme avec un dépassement de mémoire!!!!
à put*** on voit pourquoi behringer fait du hardware et pas du software on comprend trop vite!
Je sais pas trop comment je vais m'en sortir... peut être devoir installer des ports midi sur un autre pc pour la MAJ

Si quelqu'un a une brillante idée...genre comment passer par un autre logiciel que l'update pourri de behringer
3
Bon bah c'est résolu je l'ai fait en dump midi avec un logiciel traditionnel...
le voila
https://www.bome.com/midi/sendsx/

ca remarche et c'est cool