Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr splittable?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bcr splittable?
Salut a tous!

je suppose ke oui (la bcr est splittable)

seulement, comment savoir kels potards seront "splittés" avec midi-ox?? car (je pense k'a la base c'est destiné a un clavier midi....), dans midi-ox, on choisit des notes et pas des "numéros de CC"...comment savoir les correspondances??

je sais pas si je suis tres clair...

en gros je veux controller live et fruity en meme temps

la seule solution, pour ne pas ke FL m'indik ke "le periphérik est deja utilisé" (par live donc...), me semble etre de splitter le controlleur en 2, càd le diviser en 2 parties: 1 pour live, 1 autre pour FL. j'ai bon??

j'ai lu avec interet le tuto "splitter un clavier maitre en plusieurs canaux avec midi-ox"

mais kan je dois choisir les "controlles" (donc en l'occurence les "notes") a modifier, je ne sais pas koi choisir vu ke je ne connait ke les numéros des potards!!

vwala je deviens FOU et pourtant je suis si proche du but!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI D'AVANCE!!
2
Si ça peut répondre à ta question, il y a moyen de faire des notes avec les touches, il suffit de les assigner...il y a une notice pour ça ;)
3
Salut tremble!

merci pour ta reponse mais c'est pas du tout ca lol...

je cherche pas a faire une assignation, je veux juste connaitre les correspondances entre notes et n°de CC

mais en fait j'ai ptetre trouvé une solution + simple pour splitter: tout simplement choisir les ports et les canaux avec les encodeurs "CH" et "PAR"...on va voir si ca marche...
4
Kilb, si tu trouves la solution, ça m'intéresserait beaucoup également, car j'ai essayé de changer de canal pour controler Live (c'est le canal 1 quand tu fais un "dump" dans Live) et j'ai l'impression que Live n'accepte pas d'etre controlé via d'autres canaux...
Green is da power !
5
Il n y pas de correspondance entre des notes et des control change, ceux sont 2 références de signaux midi différent...

et si tu n active ton bcr ni ds live ni ds fruity, mais uniquement ds midi ox et que tu actives midi ox en tant que controleur ds chaques logiciel???