Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/790
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 et pattern reason (débutant)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCR2000 et pattern reason (débutant)
Salut à tous,

j'utilise reason avec un clavier midi evolution, ce qui me suffisait amplement jusqu'à maintenant sachant que je ne fait ça que pour mon plaisir perso.

Je me suis mis dans la tête d'acheter une surface de contrôle pour reason, j'ai parcouru pas mal de pubs et de tests mais j'hésite toujours entre la m-audio uc33e et la bcr2000.

Malgré que je penche plutôt pour la bcr, je me pose la question du nombre de boutons qui a l'air plus conséquent sur l'uc33.

Un exemple concret : imaginons que j'ai fais plein de pattern sur redrum de reason, est-ce qu'il est plus facile de les piloter avec la bcr ou l'uc33 ?

Autre remarque qui me fait préférer la bcr c'est que sur les vidéos de youtube montrant la bcr et l'uc33 on voit que les gars ont plus de mal à tourner les potard sur l'uc33 vu qu'ils sont plus rapprochés.

Si vous me dites qu'on peut programmer une tonne de boutons sur la bcr j'achète tout de suite :clin:

merci et a+
2
Alors j'utiliz pas reazon mais programmer une tonne de boutons, on peut avec la bcr =)

d'ailleurs je pense k'y a bien plus de controles sur la bcr ke sur l'uc33, si t'a pas besoin absolument de faders jte conseille la bcr (tfacons, ils se font vite oublier les faders lol!! sinon regarde aussi la bcf)
3
Merci pour la réponse rapide :bravo:

par contre qu'on se comprenne bien, quand je dis boutons je parle de boutons qui font juste on/off et pas des sliders qu'on tourne ?