Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 13:58:46Timeout error
Bonjour,
j'utilise bc edit 2beta 3.
lorsque je veux mettre a jour un preset sur le bcr2000 .
j'ai un message d'erreur.
timeout error.
while sending:
"$revR1"
We are currently working on:
"$revR1"
quelqu'un sait a quoi s'est du?
merci
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2009 à 14:16:54
Salut,
à quoi c'est dû je ne me rappelle plus, mais pour ce qui est du download de sysex j'ai une solution.
Par contre je suis sur Mac, c'est un pb connu de bcedit sous OSX, et je ne connais pas la solution sur PC, si pb il y a.
N.B.: a noter que pour faire marcher bcedit sur Mac j'utilise l'exyensin Java mandolane Plumstone.
Bref, j'exporte le sysex créé sous bcedit, je le passe sous l'appli "debehringer", qui permet entre autre de régler le pb. Ensuite j'utilise sysex Librarian pour le download.
Après ce que tu peux faire, c'est jeter un coup d'oeil au contenu de ton .syx que tu n'arrives pas à downloader sur ton BCR, y'a des appli dispo sur le group Yahoo bc2000, notamment des converters .syx <-> .txt, ce qui te permettra en plus de coder tes propres scripts BCL...intéressants.
Good Luck
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2009 à 08:13:28
J'ai exactement la meme erreur sous vista , certain disent qu'ils faut repasser sous une version antérieure de java ( 1.4 ) j'ai essayé mais niet..
du coup je fais comme flanger 13 :
j'exporte mon preset et j'utilise midiox pour l'envoyer vers la bcr...