Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Connections

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 546 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connections
Bonjour,

faut il brancher la bcr sur la carte son en midi ou la connection usb est elle suffisante ?
si oui, à quoi sert la connection usb ?
2
C'est au choix, ça marchera dan les 2 cas.

Citation : à quoi sert la connection usb ?


si t'as pas de port midi dispo par exemple - Mais surtout à pouvoir connecter ET ton ordi via USB ET d'autres machines genre synth/expander/drum machine via les ports Midi, et ce en modifiant le mode d'utilisation de la BCR (voir notice)
3
Utilises là plutôt en MIDI, en USB tu va être emmerdé avec le fait que si t'allumes ta BCR après ton séquenceur, ce dernier ne la reconnaitra pas. Et obligé de relancer ton séquenceur.

4

Citation : si t'allumes ta BCR après ton séquenceur, ce dernier ne la reconnaitra pas. Et obligé de relancer ton séquenceur.


:???: c'est propre aux PCs ça non ? car sur Mac y'a pas ce soucis...
5
En même temps, le bcr2000 est une carte midi. C'est très pratique pour contrôler des synthés.
6
Je dirai que c'est propre au séquenceur fruity par exemple me permet de rescanner les périphériques midi-usb dans les options sans le redémarrer... Ceci dit bon c'est plutôt chiant comme truc !

7

Citation : c'est propre au séquenceur


Plus 1, je suis sous Reaper.
Je ne l'ai jamais utilisé en midi, la pchtite bcr. En usb, je n'ai rencontré aucun pb.
Il faut toujours terminer ce que l'on co
8
Oui, c'est propre au sequencer. Avec Logic 7, aucun probleme, ca marche nikel.

www.florentf.com
9
Même en l'allumant après le séquenceur ?

Hors sujet : Tu peux supprimer ton double post avec les icônes à droite