Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Utiliser deux BCR 2000 en même temps?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Utiliser deux BCR 2000 en même temps?
Salut à tous!

c'est mon premier post, wow!

voilà, je voudrais pouvoir utiliser deux BCR 2000 en même temps. je vois que la question s'est déjà posée sur la BCF, mais rien niveau BCR.

Je détaille un peu ma demande. L'idée est de piloter LIVE 7 avec deux BCR 2000 qui ont chacune des assignations qui leurs sont propres (contrôle d'effets principalement) sans pour autant qu'elles se confondent.J'ai feuilleté le manuel sur le site behringer, qui propose des configuration de ce type, mais jamais de couplage de deux BCR...

Avant de faire mon achat, je préfère poser la question :lol: surtout que c'est pour une utilisation en concert...

Est-ce possible? comment les connecter? faut il les "nommer" chacune différemment afin que le macbook ne les confondent pas? est-ce risqué? y'a-t-il un truc miraculeux pour que ca ne plante jamais?

bref, merci.
2
CE que tu as lu sur le couplage de BCF et BCR reste de mise dans ce cas aussi .
les soucis peuvent venir d'ailleurs.
la config.

soit ton logiciel peut gerer plussieurs telecommande avec une entre USB midi sur chaque.
alors AUCUN SOUCIS.
si ton logiciel ne suporte qu'une commande alors,
il faut coupler les 2 BCR et n'en avoir qu'une en USB. interconnecter les 2 en MIDI.
alors ton logiciel n'en voit qu'une
il faut alors aussi programmer une des BCR pour qu'elle envoit pas les MEME ordres que l'autre.
soit prendre le meme programme et mettre sur un des 2 le CANAL midi 01 et sur l'autre 02.

soit changer les controleurs ex: 0 a 64 sur une et 65 a 127 sur l'autre.
tu comprend le principe?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Yep! merci!

je viens de passer ma commande du coup, j'espère que ça va se passer!

merci pour ta réponse et à bientôt!
4
J'en ai 2, no problemo avec Live 7, je le fais depuis live 5 et ça marchr nickel!
5
Yep en effet, ca de vrait marcher. Si problème n'oublie pas le manuel (http://www.behringerdownload.de/BCR2000/BCF2000_BCR2000_FRA_Rev_C.pdf) section 4.1 il ya de bonnes infos sur les modes d'utilisation.