Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 adapté à mes besoins ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion BCR2000 adapté à mes besoins ?
Hello :clin:

Je suis intéressé par un BCR2000 pour différentes utilisations :

1 - il devrait pouvoir me servir à éditer la carte radias de mon Korg M3M
2 - il devrait pouvoir éditer quelques VST comme Absynth 4 et FM8
3 - Enfin il pourrait me servir à piloter CUBASE AI4

Donc si vous pensez que tout ceci est faisable sans trop de difficultés alors je risque de chercher un BCR2000 dans peu de temps :8)

Merci :clin:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

2
La BCR2000 est probablement le meilleur choix pour effectuer ce que tu désires. Outre le rapport qualité/prix imbattable, ce contrôleur est extrêmement paramétrable.

En revanche,

Citation : faisable sans trop de difficultés

, il faudra se plonger un peu dans la doc, la paramétrage et posséder quelques petites bases en MIDI pour t'en sortir.

En matière de controleur MIDI, il n'y a pas encore de solutions miracles en terme d'intégration, même dans le haut de gamme il faut bidouiller pour arriver à ces fins.

A++

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3
Merci pour ta réponse et les précisions, j'imagine en effet et notamment par rapport à la carte radias qu'il faudra mettre les mains dans le cambouis :clin: d'ailleurs j'en profite pour demander s'il existe des templates pour le BCR2000 adaptés au FM8 et ABSYNTH 4 voire même CUBASE tant que j'y suis :bravo: ?

Merci :clin:

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...