Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2009 à 14:13:38BCR2000 adapté à mes besoins ?
Hello
Je suis intéressé par un BCR2000 pour différentes utilisations :
1 - il devrait pouvoir me servir à éditer la carte radias de mon Korg M3M
2 - il devrait pouvoir éditer quelques VST comme Absynth 4 et FM8
3 - Enfin il pourrait me servir à piloter CUBASE AI4
Donc si vous pensez que tout ceci est faisable sans trop de difficultés alors je risque de chercher un BCR2000 dans peu de temps
Merci
ASUS N552VW - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/06/2009 à 14:33:38
La BCR2000 est probablement le meilleur choix pour effectuer ce que tu désires. Outre le rapport qualité/prix imbattable, ce contrôleur est extrêmement paramétrable.
En revanche,
Citation : faisable sans trop de difficultés
, il faudra se plonger un peu dans la doc, la paramétrage et posséder quelques petites bases en MIDI pour t'en sortir.
En matière de controleur MIDI, il n'y a pas encore de solutions miracles en terme d'intégration, même dans le haut de gamme il faut bidouiller pour arriver à ces fins.
A++
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
eikyo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 23/06/2009 à 15:07:06
Merci pour ta réponse et les précisions, j'imagine en effet et notamment par rapport à la carte radias qu'il faudra mettre les mains dans le cambouis d'ailleurs j'en profite pour demander s'il existe des templates pour le BCR2000 adaptés au FM8 et ABSYNTH 4 voire même CUBASE tant que j'y suis ?
Merci
0
ASUS N552VW - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...