Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet de la discussion Controleur Midi Novation remote zero SL ou behringer BCR2000 avec fruity loops? (débutant en mao)
Bonjour a tts. J'aimerais savoir en tant que débutant le contrôleur le mieux adapté a ma situation; J'hésite actuellement entre 2 controleurs pour aller avec fruity loops: le Behringer BCR2000 et le Novation remote zero SL.

Merci d'avance pr vos réponse. Tarzouille^^
2
Pour le prix du Remote : 2 x BCR2000, sans hésiter.

Après, on peut aligner les caractéristiques pour prouver que l'un est meilleur que l'autre, pas évident. Ce qu'on peut reprocher au soft du Remote c'est qu'il va prendre la main sur les instrus virtuels. C'est super, mais le jour où on change de matos, le séquenceur ne retrouve pas les-dits instruments (c'est comme si c'en étaient d'autres) et là il faut tout reparamétrer et pire, si on laisses le soin au séquenceur d'enregistrer les presets personnalisés... tout est perdu !

L'affichage des paramètres du remote peut être un avantage, quoique, quand on a sa config en tête, ...

Les faders ? un choix à faire selon l'usage (intéressants s'il sont motorisés), mais dans ce cas je prendrais une BCR + une BCF au prix du Remote !

Les touches de transport ? Paramétrables aussi sur la BCR.

Les couronnes de leds autours des boutons de la BCR : un avantage sérieux.

...
3
Je pensais également m'orienter vers le bcr2000 a cause de son prix. Je te remercie de ta réponse. ^^

Tarzouille