Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Load de Presets avec la BCR 2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 750 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Load de Presets avec la BCR 2000
Bonjour,
Je commence a me servir de la BCR 2000 apres 2 ptit mois d'utilisation, mais je comprends pas pourquoi, j'arrive pas a loader des presets par MIDI ox ouBCR Edit...

Par midi ox:
je selectionne dans midi devices Peripherique USB (2) et [2] (je ne sais pas exactement lequel correspond a la behringer), j'ouvre mon preset du pro 53 je fais send, ca me met un message de validation et pourtant les CC ne sont pas ceux pour le pro 53.
Aussi je suis aller voir dans la notice et j'ai reessayé en appuyant avant sur edit + store, FADER 6 pour mettre single ou all, puis le petit symbole qui tourne mais ca change rien du tout.
Par BCR EDIT:
J'ouvre le logiciel, et la il scan et trouve la BCR 1.10.
Ensuite je fais load preset et ca marche il apparait dans la grosse colonne du milieu.
Les CC ne correspondent toujours pas alors je fais sauvegarder le preset, mais ca change rien, les cc ne sont toujours pas ceux du PRO 53.
J'ai aussi utilisé la manip avec le fader 6 mais toujours rien.
Je comprends pas.
Une idée
2
Tu devrais essayer SendSX. C'est ce qui a de plus facile pour envoyer les sysex. Vérifie que tu as bien paramètrer le out du logiciel (qui va vers le in de la BCR). Si la BCR reçoit les infos et que la config n'est pas comme tu le désire, c'est que le preset ne correspond pas à ce que tu cherches...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

3
merci de ta reponse chopen mais j'ai enfait trouvé ma solution en perseverant qui etait bete de chez bete:
j'ai confondu mon bcr et mon korg nanopad qui etait le peripherique usb 2 en fait.
Merci quand meme!
Bonne journée