Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR et Ableton

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCR et Ableton
Bonjour

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je débute avec le langage midi et le BCR me pose beaucoup plus de problèmes que le Launchpad au niveau affectation. J'ai donc deux questions

Concrètement, comment doit-on faire pour faire de la BCR une surface midi compatible avec les affectations de Live ? 
Quand j'ouvre l'éditeur d'affectation Midi ( Ctrl M ) et que je choisis par exemple le on/off d'un effet, j'appuie ensuite sur un bouton de la BCR rien ne se passe, il n'y a pas d'affectation. 
Pourtant je suis en USB1

Deuxième question : Peut on configurer la BCR de telle manière que lorsque j'ouvre un Vsti, je puisse le tritouiller avec la BCR, automatiquement, sans avoir à assigner manuellement le cut off... etc ?


Merci d'avance =)
2
slt,

question 1 -> tu as bien le BCR2000 midi input Remote (Telec je crois si t'es en français) à ON dans les prefs de Live ? et qd tu appuies sur un bouton du BCR tu a bien l'indicateur d'activité midi (le petit carré en haut à droite de l'écran de Live) qui s'allume ? Si non, c'est normal que ça marche pas.