Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 + KONTAKT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCR2000 + KONTAKT
Bonjour,

J'utilise très peu la BCR. Uniquement dans Kontakt 2.2, pour envoyer des ordres CC à des instruments virtuels (The Trumpet et Mr Sax) qui ne peuvent pas fonctionner sans ça (plus précisément, ils ont besoin au minimum du contrôleur CC11). Et ça faisait bien un an que je ne l'avais plus utilisée.

Je me demande si j'oublie un truc, vu que ça fait longtemps.

Je prends l'exemple du CC11. Dans l'ordre, si je me souviens bien (je me demande si j'oublie qqchose) : j'appuie sur EDIT tout en actionnant un des boutons rotatifs, puis je choisis "CC" avec l'encodeur 01 et "11" avec l'encodeur 03.

Eh bien là, une fois que j'ai fait ça, quand je tourne le bouton, pas de réaction dans Kontakt.

J'ai oublié quelque chose ?

Merci.
2
Vous battez pas. Y en aura pour tout le monde.
3
Slt, si tu as un séquenceur tu peux vérifier rapidement en enregistrant le signal midi qui sort de ton BCR2000. Moi je travaille sur cubase, mais comme ça tu pourrais vérifier quels CC utilise ton BCR2000, comme ça tu saura si c'est les réglages de la BCR2000 ou des samples "The Trumpet" et "Mr Sax"qui sont pas bon.
J'ai été confronté au même problème avec ces samples un jour, mais moi je les utilise sur Kontakt 4 depuis peu, avant j'étais sur kontakt 3.

PS: pour c'est les meilleurs samples de Sax et de Trompette. à part les samples de SampleModeling j'ai pas trouvé mieux en terme de qualité, bon choix ^^. J'ai testé Mojo qui est plus complet mais la qualité est moins bonne pour moi. Pourquoi SampleModeling ne font pas d'autre samples, parcequ'ils sont excellent?