Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/771
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet brancher ma BCR au cul de ma BCF

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 765 vues
  • 2 followers
1 brancher ma BCR au cul de ma BCF
salut!!


je bosse depuis plusieures années en production sonore avec ACID pro (maintenant version 7)
j'ai acheté récemment une bcr et une bcf pour pouvoir gérer mes sons en live (et faire des concerts!!!)

j'ai donc branché ma BCF via mackie control sur ACID, et ça sa marche nickel,

mais voila l'accès aux contrôle des effets est vraiment laborieux (obligé de sélectionner la piste, l'effet, et celui que je veux modifier, et manœuvre a refaire à chaque fois!!)

j'ai donc voulut brancher ma bcr au cul de ma bcf pour pouvoir lui faire apprendre des raccourcit vers les modifs d'effets désirées (mode learn je bouge mon potard d'effet, et après j'ai accès a cette modif tout le temps sur ma bcr!!)

mais en quels mode doit-je mettre ma bcf et ma bcf (u1,u2,u3,u4,s1,s2,s3,ou s4) et sur quels canaux midi pour pouvoir effectuer cette opération,
et juste, esse possible???

merci de 'aider!!

http://www.myspace.com/rfiddub

http://www.myspace.com/woyzekk

marc1alexandre.wordpress.com

 

2

Pour les brancher ensemble pas de problemes.
pour que le logiciel les reconnaisse ca dépend.

1 pour les brancher ENSEMBLES le plus simple est de mettre
le in midi de la bcr dans le out  de la bcf et
le in midi de la bcf dans le out  de la bcr 

toutes les 2 sur 1 canal different par ex 1BCF et 2 BCR.
mettre le mode U 4.

Ton logiciel lui ne voit qu'une télécommande e(e la BCF en USB)
et en fait la BCR aparait dans ton logiciel comme la BCF (qui enverrai des ordres sur l'autre canal midi 02 choisi).

Mais je ne sais pas si ca fonctionne avec les mode mackies etc.
Sinon si ton logiciel accepte d'avoir 2 télécommandes séparées alors met les toute les 2 indépendentes en USB.


Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 16:11:23 ]