Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/771
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Gros Bad apres utilisation de bcmanager

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
1 Gros Bad apres utilisation de bcmanager
Salut ! 

Apres avoir trifouilller bcmanager pour modifier la course des potards (j'ai reussi), je vais sur ableton et là.... c'est le drame, le preset 1 de ma BCR controle ableton de sorte que je n'ai plus mes propres assignations
En faite ya une sorte de mapping qui s'est fait automatiquement.. Alors je clike sur le ptit onglet midi et je ne vois aucune assignation... je me dis merde j'ai un concert jeudi soir !! 

C'est surement tout con, mais je crois avoir fait une fausse manip avec bcmanager, c'est tro les boules.

Je ne comprends pas, la premiere fois que j'ai eu ma bcr, j'ai toujours fait mes assignations moimeme et elles se marquaient ds le ptit onglet "midi" de live mais là, ma bcr me stress a mort !!

PLEASE I NEED HELP
2
On dirait surtout que ton Live a paumé son mapping midi, tu n'aurais pas déplacé des fichiers de preset / bibliotheque / autre ?
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
3

Ben je pense pas, enfin je vais regarder. Mais je viens de gerer pour ma bcr en faite j'ai assigné sur bcmanager des CC indiqué comme "undefinied". Pour le moment, je peux assigner mes potards comme je veux et ca recoit bien le midi ainsi que l'assigniment ds la petite colonne... mais vla comme ca rame, des que j'ouvre ableton ou des que je clike sur le petit onglet midi.. Ya deux heures ce me faisait pas ca du tout... eek