Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Faux contact encodeur push du haut !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 736 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faux contact encodeur push du haut !
Bonjours a tous ,

je tiens a signaler un problème sur "mes" bcr2000 .

J'en suis a ma troisième ... a chaque fois le même problème : un des encodeur push du haut avait un faux contact après plusieurs utilisations. Quand je tournais le potard, les leds suivaient très mal le potard et quand j'arrivais a 0 ou 127 et que je continuais a tourner la valeur affichée sautait comme si elle passait de 126 à 127 tres rapidement.

heureusement je suis sous garantie .

j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a certains d'entre vous??

Sinon rien a dire comme controleur midi c'est vraiment ultra pratique (traktor, reason, ableton) mais il y a un sérieux manque de qualité ce qui n'est pas étrangé a Behringer ...
2
Slt,
j\'utilise mon BCR a outrance depuis 4 ans. Je n\'ai jamais eu un seul pb. Navre pour ce qui t\'arrives ceci dit.

Ton pb existe qq soit le preset ? Tu as teste les differentes valeurs de résolution au niveau du potard ?

3
Oui j'ai essayé toutes es possibilité et j'ai observé que lorsque j'assigne une commande au push et une autre au rotatif ça déconne ==> quand je le tourne simplement ça actionne aussi le push donc faux contact ... j'ai vraiment la poisse...
4
tu pourrais désactiver le push pour éviter le pb.
5
J\'essaierai si le pb revient ... Pour l\'instant sa va , en même temps elle est neuve donc bon . Merci pour l\'idée !!