Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet affichage led bcr 2000 help !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion affichage led bcr 2000 help !

 

 

bonjour je vien d'acquerir la bete, j'ai tout assigner comme je le voulais seulement j'aimerais changer le type d'affichage des led du haut pour certain effet etc...

 

ma question est  " est ce que quelqu'un de tres tres aimable pourrait me faire un pas a pas" et si c'est possible peut on assigner un type d'affichage pour chaque potard

 

 

amicalement un bassiste qui est une quiche en midi ^^

2

Bonjour

Est-ce que tu sais déjà éditer les réglages du potard sur le BCR (changer le numéro de contrôleur, ou le canal MIDI) ?

3

merci de vouloir m'aider mais c'est bon j'ai reussi suffit d'editer le potard puis son affichage avec potard  push numero sept ;)

4

Citation de ZeeByeZon :

 Est-ce que tu sais déjà éditer les réglages du potard sur le BCR (changer le numéro de contrôleur, ou le canal MIDI) ?

 je cherche justement a editer chaque potard en numero midi et en numero de controler different quel est la manip?

j'ai pourtant bien chercher dans la doc mais impossible de trouver facepalm si une personne peut me donner la manip exacte se cerait vraiment sympabravo

5

De tête, c'est juste appui sur le bouton EDIT + bouger potard à modifier il me semble. Ensuite tu choisis le paramètre à modifier avec les encodeurs en haut...

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 15:06:47 ]