Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 22:10:31affichage led bcr 2000 help !
bonjour je vien d'acquerir la bete, j'ai tout assigner comme je le voulais seulement j'aimerais changer le type d'affichage des led du haut pour certain effet etc...
ma question est " est ce que quelqu'un de tres tres aimable pourrait me faire un pas a pas" et si c'est possible peut on assigner un type d'affichage pour chaque potard
amicalement un bassiste qui est une quiche en midi ^^
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/08/2010 à 12:02:25
Bonjour
Est-ce que tu sais déjà éditer les réglages du potard sur le BCR (changer le numéro de contrôleur, ou le canal MIDI) ?
0
matre
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 23/08/2010 à 01:07:45
merci de vouloir m'aider mais c'est bon j'ai reussi suffit d'editer le potard puis son affichage avec potard push numero sept ;)
0
Anonyme
805
4Posté le 23/08/2010 à 10:53:59
Citation de ZeeByeZon :
Est-ce que tu sais déjà éditer les réglages du potard sur le BCR (changer le numéro de contrôleur, ou le canal MIDI) ?
je cherche justement a editer chaque potard en numero midi et en numero de controler different quel est la manip?
j'ai pourtant bien chercher dans la doc mais impossible de trouver si une personne peut me donner la manip exacte se cerait vraiment sympa
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/08/2010 à 15:05:47
De tête, c'est juste appui sur le bouton EDIT + bouger potard à modifier il me semble. Ensuite tu choisis le paramètre à modifier avec les encodeurs en haut...
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 15:06:47 ]