Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Premier controleur, premieres galeres :D

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Premier controleur, premieres galeres :D

Salut tout le monde, je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur du BCR 2000 acheté en occaz sur ce meme forum.. bref.

J'utilise reason pour composer et je fait tout a la sourie donc je n'ai pas l'utilitée du ctrleur dans reason mais je fait quelques arrangement par la suite dans ableton et je live sous ableton. Du moins j'aimerai bien mis mettre icon_razz.gif

Et donc j'ai branché ma bcr aprés avoir lu une bonne partie du manouel sans avoir compris la moitiée de ce que je lisait. Mes questions sont les suivantes:

 

1 Etant donné que je suis le deuxieme utilisateur, comment réinitialiser la BCR de facon a avoir tout les preset d'usine?

2 Je n'arrive pas a assigner un potard a un filtre sur live pourtant j'arrive a l'assigner au volume canal.. et tout ca en mode Learn. C'est normal?

3 Je n'arrive pas a assigner les boutons poussoirs (sous les push par exemple) sur un mute canal..

Bref, est ce que c'est normal que mes push sont bien reconnu et que je peux assigner des volumes mais que les autres ne le soient pas. Est il possible de reinitialiser la BCR dans sa configu d'usine?

 

Merci tout le monde pour vos réponses.

2

Bon probleme réglé.. ne pas utiliser le mode Learn mais plutot dans live la fonction MIDI et puis affecter la touche du BCR en appuyant dessus.. facepalm