Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet de la discussion A quoi sert les diferantes configu de preset du bcr puisque ableton gere le midi du controleur?

Salut tout le monde, je suis un débutant en matiere de controleur midi et j'avoue etre un poil perdu dans ce flot d'information midi, sysex, etc..

J'aimerai comprendre a quoi servent les présets du BCR puisque au final ableton assigne lui meme ses preferences au préset selectionné d'apres ce que j'ai compris.

Le manuel fait état de differant réglage possible sur le controleur mais je comprends pas trop a quoi il servent puisque ableton ne s'en sert pas..

J'ai des préset ou certain potard sont non assignable, comme si ils étaient en mode OFF, c'est possible ca?

Merci d'avance, comme vous le voyez, je suis au large donc soyez indulgent avec moi svp. icon_redface.gif

2

Citation :

a quoi servent les presets du BCR puisque au final Ableton assigne lui-même ses préférences

certainement parce qu'il n'y a pas que Ableton dans la vie. (On doit appeler çà des exemples ou bases).

Les réglages? tu parles des différents modes usb et stand alone. Toujours la même réponse, certains font autre chose que contrôler Live avec. Y'en a même qui l'utilise en midi avec du hardware eek .

Sinon pour ces différents mode le manuel est clair.

Enfin pour tes potard sur off, effectivement ils ne sont pas configurer, à toi de le faire suivant tes besoins (cf mode emploi)

3

Merci de ta réponse Boolooman, effectivement y'as pas que ableton dans la vie.. j'ai tres longtemps utilisé du hardware et c'est certainement pour cela que je comprends pas bien les soft aujourd'hui.. bref.