Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

perte de signal en 10 seconde

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion perte de signal en 10 seconde

Bonjour a tous !

j'ai lu tout les sujet et aucun ne remédie a mon problème.

j'ai acheté un BCR2000 pendant les vacances je l'ai assigner tranquilement sur live comme je le faisait avec le UC-33e de mon frère et la depuis deux jours j'ai beau mettre en mode usb 1, mon set live ne reconnait pas le BCR et les assignation midi que je lui avait fait...

quelqu'un peut il écliarer ma lanterne ? faut il que je sauvegarde les preset dans le BCR pour un control de mon set a long termes ?

merci d'avance.

2

Citation :

faut il que je sauvegarde les preset dans le BCR pour un control de mon set a long termes ?

oui (cf manuel, comme 90% des questions sur le bcr)

3

Citation :

faut il que je sauvegarde les preset dans le BCR pour un control de mon set a long termes ?

Je ne comprends sûrement pas bien la question... Si c'est 'dois-je sauvegarder mon preset avant d'éteindre le BCR ?', la réponse est oui, mais je doute que ça soit ça la question ! Il n'y a pas de long ou de court terme, si c'est sauvegardé, c'est sauvegardé. Peut-être que, comme ça m'est arrivé (pb pas encore étudié de près), j'avais branché le BCR dans un autre port USB que celui qui m'avait servi lors de l'installation, et ça ne fonctionnait plus, les ports MIDI de la BCR n'étaient plus reconnu. J'ai changé de port USB et ça a refonctionné... Vérifie dans les préférences midi que les ports MIDI soient bien là et avec 'Télec.' de sélectionné...

Bon courage

4

merci pour la remarque du manuel je l'ai lu en long et en large et ça ne régle pas mon problème ! c'est bien pour cela que je solicite votre aide.

pour le port usb j'ai tester rien a faire.

je vous explique ma démarche :

- je branche mon bcr (alim et usb)

- je lance live dans mes préférence tout est bon.

- je me met en mode global setup pour choisir le mode usb 2 que je valide puis je refait la même manip pour mettre en usb 1

- la j'actionne un potard ! GÉNIAL ça fonctionne et au bout de quelques seconde je perd le signal et mon potard ne control plus l'effet assigné.

voila le problème.

5

là c'est déjà + clair ton problème, ton BCR a l'air de décrocher.

J'ai trouvé çà, c'est peut-être une piste

sinon çà "Citation :

ne pas utiliser le mode Learn mais plutot dans live la fonction MIDI et puis affecter la touche du BCR en appuyant dessus..

6

je n'utilise pas le mode learn mais bien la fonction midi de live ! je vais essayer en mode learn pour voir ça vient peut être de la ...

merci de vos réponse en tout cas.

7

tu as essayé de changer de cable usb ?

http://www.myspace.com/akafantomas

8

oui j'ai essayer avec le cable usb d'un pote qui a un bcf2000 rien a faire ...

9

tu es en Win 32 ou 64 ? ya different driver ......

en generale c'est live qui retiens toutes les assignations et les differents niveau de reglages , c'est a dire quand le BCR est allumé avant et que j'allume live j'ai tout qui ce mets en place je vois toutes les led s'allumer et s'etteindre il reviens a la sauvegarde de live et pas aux  dernier reglages .....

http://www.myspace.com/akafantomas

10

je suis sous mac ! j'ai un mac book pro... donc pas de driver pour mac ?