Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Pour du hardware: in->out + out->in?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour du hardware: in->out + out->in?

Bonjour, je suis intéressé par la BCR mais avant de me l'offrir je voudrais être sur de mon coup...

Je voudrais contrôler ma MD (et mon Radias mais ça c'est encore un autre problème icon_smile.gif ) et j'aimerais qu'à chaque changement de pattern les leds se positionnent à la valeur du paramètre auquel elles sont attribués

et pour ça je me demande si il y a besoin d'un retour MIDI c'est à dire: bcr in vers md out + md out vers bcr in?

Dans le manuel je ne vois pas de branchement de ce type alors peut-être que je dis des conneries et que le retour est déjà dans out->in

filthy addict!!!

2

"Pour un retour de paramètre, reliez l'entrée MIDI du B-CONTROL à la sortie MIDI de l'appareil asservi."

c'était à la page d'après...

 

bon maintenant il faut que je trouve le branchement et le mode pour contrôler mes 2 machines avec les retours de paramètres sachant que la MD pilote le Radias icon_confused.gif

filthy addict!!!

3

Sur la BCR, tu as deux fiches din midi et aussi une connection USB qui fonctionne bien en in pour le retour et en out pour l'envois des données midi!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...