Sujet de la discussionPosté le 22/02/2004 à 18:55:02B-control rotary bcr2000
Que pensé vous de cette machine? utile avec un pcr 80 a coté? J en est mare de la souris dc...si vous connaissez des machines ou des config avec clavier bcp de touches plus pleins de potar merci de m aider!
Hello!
La Bcr 2000 est le controleur midi le plus simple à programmer!32 preset avec quelques sysx downloadable sur le site de behringer(y'en a pas des masses mais ca commence....)J'utilise mon B4 et mon elektrik piano et ca fonctionne du tonnerre.Le seul inconvénient:elle aurait pu être un peu plus plate et moin mastoc!c'est un peu épais et plastoc....Bref quoi qu'il en soit la fonction learn marche bien et le mode edit est super simple à piger.Pour son prix faut VRAIMENT PAS HéSITER!
Ouais voila je pense acheter le behringer B control avec les potar mais voila je veux savoir si quelqu'un l'utilise deja avec max MSP et Jitter pour savoir si c valable ou si c galere....
Héhé oui même utilisation (max en control pour live, spat)
question:
potar rotatif infini
que se passe t'il quand on bouge un potar pour commander par exemple u volume A, puis on change de preset ou cananl midi on bouge le même potar pour controler le volume B. y a t'il une saute , ou prend il la valeur relative ?