Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet B-control rotary bcr2000

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion B-control rotary bcr2000
Que pensé vous de cette machine? utile avec un pcr 80 a coté? J en est mare de la souris dc...si vous connaissez des machines ou des config avec clavier bcp de touches plus pleins de potar merci de m aider!
2
Help personne ne répond? svp aider moi
3
C du bon matos? J' en entends bcp parler mais g pas encore testé! Je ne l' ai jamais eu dans les mains.Y a des graduation pour les potars?
4
Hello!
La Bcr 2000 est le controleur midi le plus simple à programmer!32 preset avec quelques sysx downloadable sur le site de behringer(y'en a pas des masses mais ca commence....)J'utilise mon B4 et mon elektrik piano et ca fonctionne du tonnerre.Le seul inconvénient:elle aurait pu être un peu plus plate et moin mastoc!c'est un peu épais et plastoc....Bref quoi qu'il en soit la fonction learn marche bien et le mode edit est super simple à piger.Pour son prix faut VRAIMENT PAS HéSITER!
Fais de la miouze c'est bon pour la tête,y a k'cad'vrai!!!!
5
219 euros pour ca :





et 185 euros pour ca :







Moi perso , j'prefère mettre 30 euros de plus et avoir 9 fader en plus ! :clin:
6
Ouais voila je pense acheter le behringer B control avec les potar mais voila je veux savoir si quelqu'un l'utilise deja avec max MSP et Jitter pour savoir si c valable ou si c galere....
FlexiFlex & Random forces
7
Héhé oui même utilisation (max en control pour live, spat)

question:

potar rotatif infini
que se passe t'il quand on bouge un potar pour commander par exemple u volume A, puis on change de preset ou cananl midi on bouge le même potar pour controler le volume B. y a t'il une saute , ou prend il la valeur relative ?

|| https://fabrice-planquette.bandcamp.com ||