Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Programmation des Boutons dans Liive

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Programmation des Boutons dans Liive
Bonjour,

Je voudrais que les boutons sous les potards push contrôlent l'envoi de clip dans live, hors de base 1 pression lance le clip, une autre ne fait rien, et la troisième l'éteint. J'ai donc essayé de les programmer sur des envois de note au lieu des CC de base mais rien n'y fait. Impossible de faire qu'une pression le lance une deuxième l'éteint, une idée ?

Merci d'avance.
2
Salut,
Il me semble que c'est impossible, en tout cas pas avec des notes ou des CC. Lorsqu'on clique (avec la souris) sur un clip il démarre, si on reclique dessus, il ne s'arrête pas. Il faut cliquer sur le bouton stop sous le clip (premier emplacement vide) pour arrêter un clip, ou en lancer un autre de la même piste. C'est pareil avec les télécommandes.
3
Merci pour ta réponse.

C'est possible j'y arrivais avec ma mpd24, une pression sur un pad lancement, une autre extinction tout ça en assignant seulement le clip concerné sans assigner le bouton stop. La il me faut trois pression avec les boutons du BCR pour que ça fasse allumer/rien/éteint. Donc je pense que ça peut aussi se faire via les boutons du BCR, mais comment je ne sais pas.
4
Tes boutons sont peut-être en mode Toggle On. Donc 1 coup On, un coup Off, un 3ème On. Si tu mets en mode Toggle Off, ça fera sans doute 2 fois On...