Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/786
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce contrôleur est capable de recevoir du midi, et pas seulement en envoyer.

Ce que je veux faire, c'est contrôlé l'eq et le comp de studio one, mais pour ça faut que la bcr puisse recevoir les donner du programme.

Ma bcf le fait, les encodeurs du haut reçoivent sans problème , mais je veux être sûr avant d'acheter la bcr 2000 !

Merci

www.wsproaudio.com

2
oui. elle a une fonction learn, ça doit être pareil que la BCF j'imagine.

Pour découvrir mon boulot : www.aletatbrut.com

3
Si vous voulez dire que lorsque vous bougez un potard dans le logiciel et le BCR2k répond, la réponse est OUI.
BCR est capable d'envoyer et de recevoir midi, c'est-à-dire les valeurs des pots s'ajustera automatiquement aux nouveaux changements***, mais pour cela vous devez "ouvrir" le port MIDI OUT aussi de la BCR. (normalenet seulement midi in est "on")
Il existe de nombreux contrôleurs MIDI qui n'ont pas cette fonction, comme mon Edirol PCR300.
Il ya un terme pour cela, en bref, il permet d'éviter des «sauts» de valeurs.
Désolé pour mon français
edit:***Par un réglage je veux dire les lumières va sauter à de nouvelles valeurs, les pots eux-mêmes ne se déplace pas, car ils sont "sans fin"

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 15:28:10 ]

4
Merci, ca répond exactement a ma question! Je crois qu'avec la bcr 2000 que j'ai déjà, ma souris va se faire pas ma oublié !

www.wsproaudio.com