Sujet de la discussionPosté le 13/10/2013 à 17:43:24BCR2000 et Blofeld
Bonsoir,
Quelqu'un l'utilise t-il avec un Blofeld?
ou un DSI Tetra?
ou un MI Shruti?
(j'optimise mon post! )
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2013 à 18:05:45
à une époque je programmais mo Blofeld avec l'aide de BCR.
vite abandonné - Blofeld a trop de paramètres - ça ne rentre pas sur une seule "page", donc il me fallait switcher les "pages" sur BCR et je voulais éviter switcher tout court.
mais BCR est une surface top - on peut programmer tout ce qu'on veut ou presque - CC, NRPN, sysex.
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?
Si l'on ne veut pas faire rentrer plusieurs pages, on peut au moins avoir sous la main 24 paramétres sous la main, en lieu et place des 4 potards dispos sur le Blofeld (ou un peu plus sur le Shruti ou le Tetra), c'est le principe?
Bonjour, petit déterrage ..
J'ai une config pour blofeld basée sur l'utilisation des cc qui permettent de piloter une majorité de paramètres. Et comme ils y a plus parametres que de boutons, l'idée est de faire des choix :
. Pas d'ADSR (utilisation de l'écran du blofeld qui est plus parlant)
. OSC3 et 2eme filtre reportés sur les 8 encodeurs supérieurs (3eme et 4 eme série).
Si ça intéresse encore quelqu'un, encore faut il que je trouve comment exporter les réglages jamais fait)
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 07:54:45 ]
Bitonio Banderas
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 31/12/2020 à 17:16:07
Citation de ortax-creations :
(Si pas de reponse je le ferais et je posterais le mien ici évidemment)
Bonjour,
Est-ce que vous seriez disposé à partager le Sysex de configuration du BCR2000 pour le Blofeld si vous l'avez créé ?
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année à tous !