Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Rotary BCR2000
(39)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Rotary BCR2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Rotary BCR2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,90 €

System realtime messages

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 726 vues
  • 2 followers
System realtime messages
Bonjour,
Je souhaite envoyer un message système en temps réel (System realtime message) depuis mon BCR-2000 vers mon Boss RC-50 pour en lancer la lecture (11111010 FAH Start).
Je n'y arrive pas, que ce soit par le mode edit, le mode learn ou même par BC Manager.
Y arrivez-vous?
Bonjour,

Ma MC-808 pouvant commander le BOSS RC-50, j'ai décidé d'installer le logiciel Midi-Ox pour observer l'évènement (synchro du bouton play MC-808 et lecture du RC-50). J'ai effectivement observé mon message System Realtime Start (FAH) perdu dans une flopée de messages Timing clock (F8H) et de messages Active sensing (FEH).
Je présume que l'appareil esclave (mon RC-50) ne peut interpréter le message Start que s'il reçoit un clock
La BCR-2000 ne pouvant générer de message Timing Clock (du moins avec son firmware d'origine), elle ne peut
probablement commander en lecture mon RC-50 par ce biais.
... Pas grave, le CC#80 me permet de le faire sur le RC-50... Je voulais juste l'utiliser à d'autres fins.
Je me suis répondu...

Bonne journée
Bonjour,

Qu'entends tu par firmware d'origine ?

Musicalement,
Il est à priori possible d'étendre les possibilités de la BCR 2000 avec un Arduino ou peut-être par le biais de ce site:

https://hackaday.com/?s=bcr+2000

Je n'ai essayé aucune de ces solutions, bien que prometteuses.