Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2014 à 21:29:42question particuliere sur les changement de preset
salut a tous,
Dans mon projet actuel sur ableton live, j'ai besoin de BCP de boutons, et peu de potards.
je me suis dit: il me suffit de copier/coller mon preset sur le suivant, et changer ensuite les cc des boutons avant de les re-assigner..
mes 24 potards "du bas" sont des reglages generaux que j'utilise bcp ( volumes generaux de certaines pistes et balance G/D..) et les valeurs de ceux ci ne doit pas changer entre les preset.
alors que mes boutons , c'est : 1 bouton = 1 sample que je n'utilise qu'une fois.
ma question donc: : quel demarche pourrais je faire pour que lors des changement de preset, mes potards qui ont le meme "cc" se realigne sur les reglages du preset precedent ? (sur le reglage réel de live , en fait)
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 21:30:45 ]