Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/792
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Branchement BCR2000 + Synthé rack + clavier maitre

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 046 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement BCR2000 + Synthé rack + clavier maitre
Bonjour,
Je viens juste d’acquérir un BCR2000 afin de contrôler mon DSI Tetra et ça marche....
Seulement voila, maintenant j'aimerai brancher egalement mon clavier maitre (Axiom49) afin de jouer et profiter des contrôles temps réel du BCR2000, et la...... ça coince.

Le BCR2000 est relié au Tetra (BCR In->Tetra Out / BCR Out->Tetra In) mais du coup, impossible de brancher un clavier maitre sur la prise In du Tetra.

J'ai parcouru les post du forum, 1 ou 2 personnes avaient un probleme simiaire, mais pas de réponse :(

A votre avis, est ce qu'il existe un moyen de faire fonctionner les 3 ensemble ? Est ce qu'il y aurait un type de branchement auquel je n'aurais pas pensé ?

Merci d'avance pour vos réponses
2

Dans ton cas, je brancherai le clavier maître (Midi Out), sur la BCR (Midi In) et la BCR (Midi Out A) sur le Tetra (Midi In).

La BCR doit être en mode S1 (Page 10 du manuel Français)

[ Dernière édition du message le 15/05/2015 à 12:55:58 ]

3
Excellent, ça fonctionne nickel.
Je pensais qu'il fallait absolument brancher le Tetra Out sur le BCR In, mais finalement en réfléchissant, le Tetra n'a rien a renvoyer...
Un grand merci a toi pour ton aide :)
4

Bonne Zik !