Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2016 à 20:29:25débutant en MAO
Bonjour,
J'ai l'occasion de me procurer une bcr2000 ainsi qu'une bcf2000 pour agrémenter mon home studio.. je souhaiterais effectuer mes mixages volumes avec la bcf et assigner mes réglages basse médium aigus sur mes potards de la BCR par tranche.
Ça me semble un peut être une usine à gaz... qui peut m'aider?
Anonyme-x22
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/01/2016 à 16:24:31
Bonjour,
Directives:
- Programmer le BCF/BCR pour avoir une configuration utilisable (Volume CC7-piste 1-16, balance CCX-piste 1-16, etc...)
- Mapper sur Ableton.
- Accessoirement sauvegarder le projet en projet par défaut (pour éviter de refaire le mappage)