Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/770
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet problème de rappel de positions des LED dans ableton

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
1 problème de rappel de positions des LED dans ableton
Salut à tous, je viens de me procurer un BCR 2000 et je souhaiterais l'utiliser avec ableton live 9,

quand je le branche en USB, live le reconnait et assigne directement le bcr à des fonctions (faders du mixer, divers paramètres...) ce qui est bien gentil mais ne m'intéresse pas. Alors je suis allé dans les préférences et dans l'onglet midi j'ai désactivé la surface de contrôle "BCR 2000" tout en laissant bien le bouton "Telec." sur ON (en dessous).
Je peux donc maintenant assigner chaque boutons où je veux avec le raccourci "CMD + M".

Problème : quand je ferme une session et que je la réouvre les leds des potards rotatifs ne retrouvent pas la position de la session et c'est pas super pratique...

y aurait une solution à ce problème ? j'ai regardé pas mal de sujets et j'ai pas trouvé de réponse.


merci !!
2
Salut,
Je tombe sur ton post 2 ans plus tard. Je suis dans la même situation que toi. As-tu trouvé une solution depuis ?
3
dsl pour le retard
on a fini par trouver...mais j'ai oublié ce qu'on a fait !
tu as pu t'en sortir ?
4
même problème, je l'ai eu il fut un temps, mais je ne me souviens plus comment...
cependant je me souviens d'une histoire de midi out, ton BCR doit recevoir les infos du daw