Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Mode relative BCR2000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode relative BCR2000
Bonjour a tous:)

Est ce quelqu un sais comment configurer le mode relative des potentiometre rotatifs sur le BCR2000 (pour du hardware uniquement)?

Le mode absolut fonctionne tres bien, sauf que je cherche a eviter les saut de valeurs entre le BCR2000 et mes electribes (les volumes et les pitch au changement de pattern par ex.)

Le mode relative de la BCR2000 n emet pas des ordres de changement de valeurs +1/-1 comme il le devrait, quand je tourne le potard a gauche, il met les valeurs a 100% sur les electribes, et quand je tourne a droite, il remet les valeurs a 0, donc enplus de n envoyer que 2 message (max ou min des valeurs), il les envoie dans le sens inverse a la normal...

Est ce que quelqun sait comment configurer les valeurs relatives transmisent par le BCR2000 vers les electribes?
2
Personne pour m'éclairer ?

Je suppose que d'autres ont le même soucis, ce sujet pourrai aider.
3
J'ai bien une BCR2000 mais n'ayant pas d'Electribe je ne peux t'aider, car il faut que le logiciel ou le matériel qu'on connecte au BCR2000 soit compatible avec un mode Relative. Par ailleurs il y a plusieurs modes Relative dans la BCR2000.

Suis les indications de la page 14 de ce fichier d'aide... en vérifiant aussi les caractéristiques de l'Electribe pour au moins savoir s'il est compatible avec un mode Relative. L'indication pointée par la petite main dans cette page 14 est très importante.