Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Rotary BCR2000
(39)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Rotary BCR2000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Rotary BCR2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,90 €

BCR2000 & Program Change

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 926 vues
  • 4 followers
BCR2000 & Program Change
Salut

est-ce que qqun sait à quoi servent les messages Program Change que la BCR2000 peut recevoir?
j'ai essayé de les changer, mais rien ne se passe sur l'unité.

j'aimerais pouvoir changer le numéro de preset à distance (à partir d'un séquenceur soft). est-ce possible?
merci!
Pour ceux que ca interesse, à la question "à quoi ca sert que la BCR recoive des PC?" posée au support de behringer, j'ai reçu cette réponse (en 2 jours, pas mal):

c'est pour voir sur le B-control quand on change quelque chose dans le logiciel; pour le moment ce n'est pas possible de changer les presets par télécommande, mais on travaille sur le sujet.
Bravo behringer, cela dit es-ce que tu aurais recut une réponse depuis??
Www.myspace.com/konvex1
Oui et d'ailleur que sont ce fameux progrm change???
es-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer clairement (préset, banque?????) et puis également comment on les "programme"??
siouplait...

salutations :D:
Www.myspace.com/konvex1
Il y a un truc vachement bien sur AF. ça s'appelle les dossiers et ça se trouve dans "pédago".

Parmis ceux-ci, deux au moins assez clairs sur le MIDI. :bravo:
C'est tout à fait possible d'envoyer un Program Change à une BCF, donc j'imagine qu'à une BCR aussi. Je le fais chez moi.