Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/801
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

BCR2000 - Utilisation

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCR2000 - Utilisation
Hello,

Maintenant qu'on a tous un BCR 2000 dans nos chaumières, j'ouvre un thread dédié à son utilisation, pour collecter nos expériences :bravo:

Vous l'utilisez avec quels softs ?
Pour faire quoi ?
Quelqu'un a déjà réussi à faire marcher la fonction Data Request ?
2
Je l'utilise avec Logic audio, pour diriger la console pour le moment mais l'idée d'ici bientôt c'est de me plonger dans l'automation fine des plugins et d'apprendre à m'en servir comme d'un véritable metainstrument. Je ne suis pas encore vraiment déterminé dans un usage précis, disons que c'est la fonction qui créera l'usage, au fil des projets.

Pour ce qui est du data request si j'ai bien compris il y a un paramétrage à faire avec l'utilitaire d'édition de behringer, qui n'est malheureusement pas encore disponible... Mais bon, behringer est nouveau dans la mao, ils ont peut-être pas encore tout à fait intégré ce que cela signifie ce terme d'interactivité avec les utilisateurs, de support et de réactivité... ou bien carrément ils sont en vacances... à suivre.
3
J'ai vu une nouvelle version (1.1) du pilote USB pour Win XP sur le site constructeur..
Quelqu'un connait la différence avec la précédente ?
et l'aurait installée ?
A+
:8)
4
Moi j'utilise la bcr2000 avec reason , pour controller les canaux du mixer avec les cut ainsi ke les level de chaque canaux avec la rangé de potar du haut , j'utilise les otres potar pour les effet ainsi ke pour les becane style malstrom ou subtractor ...
Lud
5
Salut :8)

ben j'utilise pro tools et ça ne marche pas...

Quelqu'un peut il venir à mon secours :(((

le bcr2000 est reconnus en USB par mon ordi. je suis en mode HUI dans pro tools, et je ne reçois strictement aucun signal.

D'avances merci :D: