Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/780
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bug bcr2000

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug bcr2000
Bonsoir
j'ai la :lol: mais il est pas detecter en usb je le branche il y a rien quand je l'install en manuel il me detect rien :fache:
ma config:
3000+barton
asus NFORCE 2 dl
windob xp pro sp1, sp2
j'ai fais peter le sp2 mais sa a rien changer :furieux:
quelqu'un la bete sur test sur du NFORCE
2
Meuheuheu c'est bête comme question mais... est-ce que tu as pensé à brancher le cordon secteur et à allumer le bcr?

Sinon c'est pas très grave tu peux toujours l'utiliser en midi tout simplement (comme pour win98), en attendant de résoudre le problème...

Bon courage!
3
Tested and approved on nforce system :8)
4
Oui le cordon secteur est brancher les laid salume mais pas la laid usb
j'ai appelez playback il m'on dit qui faut que je test sur un autre pc
j'ai commander un câble midi
5
Salut.
As-tu choisis un mode USB (U1 à U4) en appuyant sur la touche STORE tout en appuyant la touche EDIT enfoncée?
Sinon en allant dans "panneau de configuration", "système", "matériel", "gestionnaire de périphériques", est-ce que le pilote USB de la BCR apparaît dans "contrôleur de bus USB"?
A+
6
Oui j'ai fais store + edit les laides salume
mais mon pc me détecte pas la brc2000 quand je fais détection de nouveau périphérique
mais normalement quand en le branche en usb la laide dois salumer
quand vous le brancher vous sa fais quoi la laide salume direct ou pas ?
7

Citation : mon pc me détecte pas la brc2000 quand je fais détection de nouveau périphérique


C'est normal, l'installation se fait très rapidement au premier démarage de Windows sans nécessairement t'en informer. Ce qui compte c'est d'aller voire si les pilotes USB de la BCR sont installés.
8
Je peux pas les installer sa mais ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10) :(((
une question quand vous le brancher la laide salume tous de suite moi j'ai rien :???:
une autre question est t'il possible quel soit defectueux :fache: ou que mon pc ne vois pas compatible :oo: .
de plus je vuis pas un nob en montage pc j'ai une formation de technichien de maintenance
9

Citation : Je peux pas les installer sa mais ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)


Moi rien comprendre :|