Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 17:05:26BC edit sous j.r.e 1.5 ?
Bonjour, je me demandais si quelqu'un faisait tourner bc edit sous java 1.5
Chez moi ca marchait bien sous jre 1.4.5 mais plus du tout sous jre 1.5
Réactions??
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/12/2004 à 00:48:55
Ca fonctionne pas chez moi avec JRE 1.5
Je viens juste de tenter de le lancer, et ca bloque à l'écran de chargement du prog.
Ca me rassure, je pensais que c'était mon USB qui déconnait, genre problème de communication avec la BCR.
Moi j'ai reçu ma bcr 2000 hier de chez playback,je suis très content!
Je parcoure le site pour les presets etc,j'arrive à faire la mise à jour mais impossible de lancer leur fameux éditeur!
J'ai installé "j2re-1_4_2_06-windows-i586-p.exe" mais déja quand je clique dessus il m'affiche de choisir une application pour le lire....je prends quoi?je fais quoi?
A part ça c'est une belle bébête
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/12/2004 à 15:07:00
Naaan c'est bon ça marche !
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
EricP
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/02/2005 à 12:19:33
J'ai le même problème (freeze au démarrage sous j.r.e 1.5)