Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci a toi sol carlus
as tu cette machine et peus tu me dire si tu la ce que tu en pense
facile a progra solide et tout et tout
bref je cherches quelque chose de simple
j hesite entre la bcr 2000 et l uc 33
si tu connais les 2 c encore mieux
l utilisation que je veus en faire est surtout pour piloter des vsti
0
avant c'était mieux
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/11/2004 à 20:41:08
Bah, l'uc33 est bien, mais pour le prix la behringer offre pas mal de possibilités en plus. elle est usb, a un programme d'edition pour pc, les potards sont sans butée, ...
reagrde dans les autres thread du forum consacrés à la machine y'a déjà eu débalage de pas mal de détails...
pour des vsti ça me semble très bien.
0
analodeal
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/11/2004 à 09:04:47
Merci de ta reponse les chistaux liquides (lsd?)
pense tu qu elle rique de créer un confli avec mon clavier maitre oxigen 8 en usb
0
avant c'était mieux
talooo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/12/2004 à 05:44:52
Si tu possèdes une interface midi (genre midiman), aucun problème!
0
Twilight Brothers
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/02/2005 à 14:44:34
Euh tu peux detailler tes dires pour les conflits? cad si tu possedes une interface midi genre midiman? vu ke le matos est branché en usb et pas en midi ?