Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 20:17:33Volumes avec led alumées en continus?
J'utilise les encodeur du haut comme des volumes pour mes piste avec Live 4 et je me demandait si au lieu d'un point rouge je pouvait avoir un arc de cerle qlumé pour m'indiquer le volume, c'est à dire autant de leds alumées que le volume est elevé.
Merci de me dire si c'est possible?
C'est une fonction très pratique qui n'est malheureusement pas détaillée dans le mode d'emploi. En fait, tu as plusieurs mode d'affichage des leds à choisir dans le menu edit avec le potard n°7 (affichage à 1 ou 2 leds, equal, cutoff, quality...) Teste-les!
Attention, ces différents types d'affichage led sont proposés uniquement pour les 8 potards-push, et pas pour les 24 autres.
A+
Ben... dans le mode d'emploi papier il y a bien un tableau sur l'Edit, mais il ne concerne que les 6 premiers potards, le 7ème a été oublié. Sinon, dans le feuillet de preset fourni avec, il n'y a que la liste de abréviations correspondants aux modes d'affichages.
jdékonnai miko... tu as raison l'info est bien la, mais c vraiment pas évident...
bering ont fait dailleurs très fort sur ce coup la:
- cette option est archi dur a trouver (dans le mode d'emploi 1.0 ben ya po l'info)
- Une autre option (bien décrite dans le mode d'emploi 1.0 celle la) ne marche CARRéMENT PAS : La fameuse DATA REQUEST....
Bah si c possible moi c ce ke g fait pour mes volume sur chake canal , il s'agit de la fonction BAR tu pe aussi choisir BAR- et la lorsque ton volume sera au minimum c'est a dire a 0 ton encodeur sera etient et lorsque ke tu monte le son les diodes se colore jusqu'a etre toute coloré