Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Solidite du bcr ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solidite du bcr ?
Bijour

je me demandais, mnt que les gens qui ont achete un bcr ont eu bien le temps de l utiliser, s ils pouvaient nous donner un commentaire quant a sa solidite. perso, j ai pas encore essayer les produits behringer, mais un ami a eu plusieurs mauvaises aventures avec, d un point de vue resistance.

donc voila, pour les utilisateurs, s ils peuvent me dire s ils ont eu des problemes de potars qui ne fonctionnaient plus, qui leur restaient dans les doigts ... ce genre de choses

et alors, j ai vu dans un autre post que le bcr ne fonctionnait pas avec cubase sx 2.0, est ce qu il a ete mis a jour ou pas ? parce que c est justement ma version de cubase :(

et derniere petite chose, est ce que ca fonctionne bien avec reason ?


d avance merci a tous
2
Salut,
j'ai la bcr et avec cubase Sx 2.0 ça ne fonction pas...
Mais par contre avec reason ça fonctionne à merveille :D: (super facile a faire fonctionner)
Mais du point de vue solidité ( selon moi ) c'est quand même du bon plastique, les encodeurs sont un peut fragiles mais bon pour le prix ya pas photo ...
Mais j'ai acheté la Brf il y a 3 jours et avec Cubase SX 2.0 ( en mode MC ) ça marche bien.
Salutations
3
Hello,
pour cubase, il faut effectivement passer en version 2.0.1 ou 2.1, je sais plus exactement, mais ca marche nickel.
niveau solidité, je n'ai rien à redire. C'est effectivement de plastoc, mais plutot pas mal, faut dire, mon BCR ne bouge pas de mon studio.
4
Je ne connais pas bien cubase car je suis sous linux .. mais qd vous dites que ca ne marche pas sous cubase, vous parlez bien via la connection USB et le driver behringer ? Mais en midi ... ca doit fonctionner non ?
5
Salut arnog,

Citation : Mais en midi ... ca doit fonctionner non ?



j'ai déjà essayé mais pas pendant longtemps mais sans résultat, il me semble que j'avais lu un truc comme quoi la version de cubase sx 2.0 n'avait de fonction de commande midi pour controler le mixeur... mais cubase sx 2.2 oui. Mais je ne suis pas trop sur de ma réponse :???:

Hors sujet : sinon ça marche bien la musique sur linux car je l'ai en double boot mais je ne me suis jamais vraiment interessé a linux pour la musique ? Est-ce qu'il y a un programme de style de reason ?

6
Bon pour répondre a ta question , j'ai la bcr2000 depuis 2 mois et je fé des live drum and bass , hardtek donc j hesite pas à y aller franco sur les potars et franchement aucun souci , moi je pense qu'elle est kan meme costaude à condition de pas mettre de l'eau dessus évidemment... et sinon ouai avec reason c'est le top (enfin je trouve.... :) )
Lud