En avez-vous à conseiller spécialement, avez-vous rencontré des problèmes?
Je m'interroge également quand au retour des infos midi et de la mise à jour des différents presets en temps réel de la bcr. Est-ce que ça roule pour vous ?
En avez-vous à conseiller spécialement, avez-vous rencontré des problèmes?
Je m'interroge également quand au retour des infos midi et de la mise à jour des différents presets en temps réel de la bcr. Est-ce que ça roule pour vous ?
Merci pour ce thread, je cherchais des presets pour mon BCR nouvellement acquis, et tu donnes de bonnes adresses !
Alors, j'ai testé le preset dispo sur http://www.dreampoint.co.uk/b-control/library.htm. Je le recommande à tous car c'est une copie améliorée du preset cubase pour la BCF2000 (dispo sur le site Behringer). Donc en gros, contrôles sur 64 pistes, volume, pan, solo, read et write automation, FX send 1-8, et les 4 EQ de cubase avec tous leurs paramètres. Le retour des infos midi de cubase est nickel, tout est paramétré en send et receive dans la config des périphériques de cubase. Bref, je le recommande chaudement ! Il est d'ailleurs probable que Behringer en sorte un équivalent bientôt.
A propos, si vous avez des presets ou des adresses de presets pour des VSti, ce serait cool de donner des liens pour les AFiens non?