Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCR2000 et Logic Pro. oulalalalalalal

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCR2000 et Logic Pro. oulalalalalalal
:oo: Oulalalalalalalalalala

Bonjour.

J'ai recu ma BCR2000 hier. J'ai fait les updates vers le firmware 1.07 via SysEx Librerian pour Mac OS X.
Je lance Logic pro 7, qui bien sur ne la reconnait pas....
Depuis, après une après midi passé dessus à regler les entrées / sorties MIDI sur Logic, puis sur USB, (la BCR reglé sur mode USB 1 ou S4) me vient l'envie de taper ma crise et balancer la BCR du 3 ème....

Quelqu'un a-t-il la methode pour pouvoir faire fonctionner tout ca ??? J'ai vraiment essayé de mon coté, j'ai lu les notices Logic Pro 7, behringer, et y'a rien a faire. Encore un truc tout bete qui m'échapper encore.... :??:
2
Excuse moi mais g po logic mais....où est quand pour jeter la bcr du 3ème ???
:violent: :violent: :volatil:

excusez moi :oops:

:mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

3
:clin: gros malin.

Non, j'plaisante, j'vai pas la jetter (200 boulles quand meme).

Mais impossible qu'ils se comprennent ces deux là.

Grace aux forums, j'ai choppé des patchs, mais c'est à rien n'y comprendre.

Un fichier SysEx pour le BCR, OK. mais un modèle de song avec un nouveau calque dans l'environement (intitulé CONTROL) tout bizzare et parsemé de boutons et de cable genre mega labyrinte, moi plus comprendre du tout. :(((

Faut regler dans Logic et sur le BCR ? la fonction Learn ne suffit pas ?
4
Mem problème avec le microkontrole de Korg , on m'a dit que les soft genre logic ou digital on du mal avec les controleur en usb , il y a une ruse mais laquelle??????
5
J'arrive un peu tard sur ce post, mais si je comprend bien la BCR n'aurait pas d'emulation Logic control ou MC ou HUI :non: se qui oblige l'utilisateur a paramétrer tout les boutons... Pfffff

Avec Logic pro 7, une BCF tu acheteras :lol:
La planche ne fait pas le surfeur
6
7
Tres sympa ce lien cazl :bravo:

a tu installer bcr 2000 LC ?
si oui, tes impressions ? OSX ou XP ?

merci
La planche ne fait pas le surfeur
8
Oui mais pour l'instant je me casse la tête...avec logic7 et la bcr...et bitwaves...`
cheers