Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/782
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Bcr2000 et le mixer de reason

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bcr2000 et le mixer de reason
Bonjour tout le monde !

Découvrant les plaisirs du controle de reason avec la bcr2000,j'ai toujours utilisé le "Midi remote Mapping" pour assigner ce que je voulais,mais bon là n'est pas la question !

J'ai assigné les faders du mixer de reason sur la 1ère rangée (avec toutes les Led qui s'allument lorsque je tourne le potard) mais je voudrais savoir si :
Quand j'assigne le Mute d'un fader de la table de mix,est ce que je pourrais faire éteindre les Led allumés ?
Comme ça moi cela pourrait me dire quels pistes sont "mutés".

Comme je suis pas un as du CC,est ce que quelqu'un pourrait m'exliquer cette technique si elle est possible ?

Meerrrki !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

2
Ouai moi aussi ca m'interresserai bien de savoir si c possible, j'en doute un peu mais bon , cette bcr2000 n'arrete pas de me surprendre ,alors...
Lud
3
Bon me revoilà,je me suis penché sur le problême.
Tout simplement je me suis fait mon Rns de départ avec tout ce qu'il fallait.

Pour les pistes éteintes ou allumées etc,j'ai tout simplement changé les valeurs en Off sur le bouton poussoir.
Donc quand je veux l'utiliser :j'appuie,le potard s'allume avec sa petite colerette rouge (oaah),puis quand je rappuie le volume de la piste se remet à 0.Pour le live il suffit juste de configurer son set et c'est parti !

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

4
Salut Man/Machine
Je viens d'acquérir le BCR2000, mais je suis un tout jeune novice totalement vierge de connaissance dans le monde du MIDI et je n'arrive pas à comprendre tous ces CC, NRPN, MMC, etc... j'ai lu la doc, les forums, mais ... je comprends toujours pas vraiment...
Pourrais tu m'expliquer ce qu'est ton "Rns" s'il te plait et me décrire la manoeuvre exacte que tu as faite pour les LED des potars du haut allumés ou éteints dans Reason selon que ta piste est mutée ou non ? merci d'avance
Green is da power !