< Tous les avis Behringer B-Control Nano BCN44
Behringer B-Control Nano BCN44
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

h.ex h.ex
Publié le 05/01/06 à 22:31
Je l'utilise depuis 2 semaines.
c'est beau, c'est assez solide, c'est autonome grace à des piles ... mais c'est tres compliqué à programmer ... enfin, apres quelques heures, j'ai reussi à faire quelques trucs sur cubase et une fois que c'est programmé c'est vraiment bien. Je m'en sert pour controler cubase: plugin, control du curseur (avance, arriere, stop rec etc..) et mixage des voix!
quel bonheur de pouvoir tout regler sur des vrais potards. bientot je compte l'utiliser pour controler quelques parametres de mon clavier midi. bon, c'est souple d'utilisation meme si il n'y a que 4 potards et une poigné de bouton , mais pour 40€ dans un magasin nantais, je suis plutot satisfait! je rappelle que c'est un peu chaud à programmer au debut et qu'il faut chercher longtemps car la doc est mal faite mais indispensable.
tres bon rapport qualité/prix. pas d'equivalent dans les autres marques. on peux vraiment faire plein de choses avec, si bien sur on travail sur ordi.