Behringer B-Control Nano BCN44
Behringer B-Control Nano BCN44

B-Control Nano BCN44, Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control.

fabamarie 09/12/2008

Behringer B-Control Nano BCN44 : l'avis de fabamarie

Je l'ai depuis bientôt 2 ans, au début je n'ai rien compris au midi puis un jour en fouillant vraiment, j'ai découvert toutes ses possibilités, on peut tout diriger ou presque avec, selon ce qu'accepte le logiciel séquenceur, sur Cubase SX3, génial, le zoom en manuel avec des potars permet un vrai travail rapide et précis, cela dit, il faut un potar pour zoomer et l'autre pour dézoomer ; mais avec le nombre de configurations possible sur cette commande, aucun problème. le fait que les potar servent aussi de bouton laisse 8 boutons par configuration, play, stop, record, marqueur 1 ou 2, outils ciseau, gomme, dézoom total, tout est paramétrable à souhait, un pur bonheur.

en plus sur pile ou sur secteur, avec cette petite taille et bien solide, ça sert à tout

je ne regrette absolument pas, elle est toujours à coté de moi ou dans mon tiroir avec le clavier
le plus long c'est vraiment le paramètrage, la notice est assez nulle et la fonction learn je n'ai jamais réussi à l'utiliser