Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 20:31:42Programme d'édition
Salut,
savez vous si le soft d'édition sur PC est sorti, ou va sortir bientôt ?
sur la boite y a bien marqué :
Citation : "Free downloadable editor/librarian software soon available from ou website"
Bluffe ?
aerogus
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/01/2007 à 14:12:53
Bluffe,
j'ai eu la réponse de Behringer, aucun soft d'édition n'est en cours de développement.
Pour info ...
0
samyteam
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/01/2007 à 15:19:06
Leur politique de prix tirés vers le bas ne leur permet pas de financer le développement d'un soft d'édition. Comme pour le FCB1010 qui ne possède pas, non plus,de soft d'édition estampillé Behringer. Par contre, celui-ci étant largement utilisé par les gratteux, un utilitaire a été développé par un gratteux-développeur. Du coup tous le monde en profite. Il faudrait le même outils pour le BCN44.
0
Musicalement,
ph modular
2202
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/02/2008 à 10:12:49
J'arrive un peu tard mais je m'intéresse de + en + à ce petit module. Concernant la question du sujet : quelqu'un a t'il déjà essayer de le configurer avec un des logiciel dédié aux BCR/BCF ?
Toujours aussi en retard, j'ai fini par le commander
Merci Pquenin, mon soucis était de savoir s'il supportait le sysex mais à priori oui, je croise les doigts !
Trèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant ce lien ! D'autant plus que le programmeur a également concocté un éditeur pour les BCR/F, peut-être plus poussé que BCFREDIT ? Je m'en vais voir ça de suite !
Merci philk !