Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Nano BCN44
Photos
1/66
Behringer B-Control Nano BCN44

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Programme d'édition

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 126 vues
  • 7 followers
1 Programme d'édition
Salut,

savez vous si le soft d'édition sur PC est sorti, ou va sortir bientôt ?

sur la boite y a bien marqué :

Citation : "Free downloadable editor/librarian software soon available from ou website"



Bluffe ? :furieux:
2
Bluffe,

j'ai eu la réponse de Behringer, aucun soft d'édition n'est en cours de développement.

Pour info ...
3
Leur politique de prix tirés vers le bas ne leur permet pas de financer le développement d'un soft d'édition. Comme pour le FCB1010 qui ne possède pas, non plus,de soft d'édition estampillé Behringer. Par contre, celui-ci étant largement utilisé par les gratteux, un utilitaire a été développé par un gratteux-développeur. Du coup tous le monde en profite. Il faudrait le même outils pour le BCN44.
Musicalement,
4
J'arrive un peu tard mais je m'intéresse de + en + à ce petit module. Concernant la question du sujet : quelqu'un a t'il déjà essayer de le configurer avec un des logiciel dédié aux BCR/BCF ? :???:
5
Non je n'ai pas esayé. C'est pas si difficile directement sur la machine, en plus il y a le mode learn...
6
Toujours aussi en retard, j'ai fini par le commander :mdr:
Merci Pquenin, mon soucis était de savoir s'il supportait le sysex mais à priori oui, je croise les doigts !
7
Bon ben voilà vous l'avez votre editeurs

http://mntn-utils.110mb.com/ccount/click.php?id=7

merci à lui

Philk
8
Trèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant ce lien ! D'autant plus que le programmeur a également concocté un éditeur pour les BCR/F, peut-être plus poussé que BCFREDIT ? Je m'en vais voir ça de suite !
Merci philk !
9
Très intéressant, c'est pour PC apparemment
mais je travaille sous windows avec la BCN44 donc cool

écoutez-vous les uns les autres

10
Bonjour j ai telecharge le soft mais avez vous....................le mode d emploi? j ai du mal a comprendre le fonctionnement!