Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 21:43:52Control change
Est il possible de faire du "routing" midi (c'est pas le terme m'enfin)
Par exemple: Je transmet dans le canal 1 du midi IN le control change numéro 00 ayant pour valeur 127.
Est il possible de programmer le bcn44 de manière à ce que ce control change soit transmit en midi OUT comme étant le control change numéro 56 (ou autre)de même valeur ?
www.myspace.com/alienbazarodin
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/05/2007 à 23:03:15
Up
0
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/05/2007 à 01:59:47
Ce que tu veux faire est du mapping.
A ma connaissance, ce n'est pas possible avec la BCN que j'adore!
(pratique et compacte)
Peut-être que tu peux contourner le problème selon la destination finale de ton signal midi. Par exemple, si dans ta chaîne tu as Cubase, tu peux transformer un CC entrant par un autre grâce à l'éditeur logique de l'input transformer.
Si pour toi Cubase est hors sujet total, tu pourras peut-être t'inspirer de l'idée.
Good luck.
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/05/2007 à 09:23:13
Oké merci barius.
Et faire du mapping avec un VST c'est possible ? sa existe ? (je séquence avec live...)
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/08/2007 à 12:07:56
Il existe la fonction MIDI learn, quelquefois dans le logiciel hote, soit directement sur les plugs, tu actionnes la fonction MIDI learn, tu cliques sur le paramètre choisi de ton plug avec la souris puis tu bouges ton potar....
0
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/11/2007 à 14:53:43
Bé l'idée c'est justement d'évité le midi learn car généralement un potard ne peut etre assigné qu'a une seule fonction. (sauf live 6 je croi)