Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2007 à 14:05:16Demande d'avis.
Je viens de recevoir la bebete...bonne cam à première vue, tout se configure comme sur des roulettes (j'ai une BCF aussi donc je suis pas trop perdu !).
Le but de mon achat est de l'utiliser en live (avec LIVE) car je n'ai pas besoin de beaucoup de rotatifs et je n'avais pas envie de m'encombrer avec la BCF.
Bref, je pensais avoir une surface de commande qui saurait interpréter les messages de "retour" de LIVE ce qui n'est apparemment pas le cas. En effet lorsque je bouge un paramètre dans mon logiciel les valeurs sont bien transmises à la BCN (le led de réception MIDI s'excite...) mais ces valeurs ne sont nullement transmises au boutons de la BCN !
Alors je me pose la question, bug ou conception à la mords-moi le n.....
Sinon pour ce qui est du Midi Learn, j'ai testé avec Cubase et effectivement ca ne fonctionne pas, par contre avec MidiOx c'est niquel. Sachant qu'avec une BCF le Midi Learn fonctionne avec Cubase....
Pbellebouche@free.fr
Barius
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/07/2007 à 16:59:43
Je fais la même remarque pour les messages de retour.
J'en suis également arrivé à la conclusion que ce n'est pas possible. Même si çà me semble complètement dingue!
Dans mon cas çà m'aurait permit de me servir du visuel des led pour savoir si une fonction est on ou off.
Mais bon, franchement, même si ce problème n'est pas qu'un détail, la BCN44 est pour moi super pratique.
Si quelqu'un a une soluce....
0
PasBel
1041
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/08/2007 à 12:02:53
Je ne pense pas qu'il y ait de solution, c'est le boulot des interface à 1000€ qui elles gèrent ça (si le logiciel est compatible), en plus il n'y a pas d'interface USB et rien dans l'implémentation MIDI qui parle de cette fonction