Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer B-Control Nano BCN44

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Nano BCN44 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 24,50 €

alimentation 9 volt AC

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
alimentation 9 volt AC
je cherche l'alimentation d'un bcn 44. c'est une alimentation 220 volts ac vers 9 volts ac ca n'est pas du courant continu contre toute attente...

si vous en avez une qui traine dans un coin faites moi signe.

Eric

Salut,

Regarde ici : https://www.bax-shop.fr/alimentation-adaptateur/fazley-pa-002-9v-ac-adaptateur-secteur-pour-pedale-d-effet?gclid=EAIaIQobChMIvIKn9NS47AIVFBoGAB1P0gdfEAQYBiABEgIJ2vD_BwE&gclsrc=aw.ds

Par-contre, il faut que tu vérifie si c'est le bon connecteur en diamètre. :clin:

Citation :
Cet adaptateur secteur dispose d'un embout standard de type barrel 2,1 mm et est accompagné d'un adaptateur de 2,5 mm., tous deux d'une longueur de 5,5 mm.

PS : il est vrai que c'est pas fréquent en AC, mais il y'en as quand même quelques unes dans le commerce, reste à choisir la bonne intensité (celle-ci est une 2000 milliampères ce qui devrait être suffisant), et aussi le bon connecteur.
Salut.

Merci beaucoup. Je vais passer commande.

A plus
Eric

Eric