[News] Un contrôleur d'un nouveau genre : AXiS
- 48 réponses
- 26 participants
- 5 886 vues
- 24 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

fafy69

moi ce que je comprends pas, c'est qu'actuellement, c'est sur des produits multiusages qu'il y a le plus de demandes, la pluspart des home studios n'ont pas la chance d'avoir, et d'un, des interfaces midi à plusieurs entrées/sorties, et de deux, du budjet pour investire dans plusieurs controleurs ( un clavier, un pad type mpc, une surface de mixage, un machn, un bidule ). Alors, à quoi peut bien servire ce type de controleur pour le commun des homestudistes quand il existes des machines commes les NOVATION REMOTE 25 SL ,KORG KONTROL 49 ,M-AUDIO AXIOM 61 et autres?
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Anonyme

la poitrine de la demoiselle sur la video m'a plus convaincu que le clavier

Dead209

Citation : Introductory offer £720 + VAT.
y en a qui doutent de rien ...

fafy69

Funkix

Fred'Alco

vibes

Fred'Alco

Pquenin

C'est sûr que si les prix rapportés ici sont ceux qui seront pratiqués, c'est mal parti.
j'espère qu'il n'y a pas trop de brevets protegeant cette idée (mais on dirait que ce truc a été inspiré par le plugin Chordspace) et que d'autres marques proposeront des alternatives bon marché.

Funkix

Mucky Bear

oune

Au tiers du prix, deja je trouverai ça cher mais bon, mais là ... 1350 €
Dommage, l'idée est séduisante...

Bells

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Mydj23

Citation : C'est un contrôleur pour accordéoniste ?
ça m' a fait penser à la meme chose... un accordéon passé au rouleau compresseur
Citation : Ce controlleur est tout bonnement révolutionnaire, c'est une nouvelle approche par rapport au clavier traditionnel, il permet de jouer des choses impossibles à faire sur un clavier linéaire traditionnel
clair que les possibilités doivent etre énormes et permettre pas mal de délires bien freestyle
Citation : J'ai rarement vu une vidéo aussi peu convaincante
pas super en effet

après le prix...

M.Y >>> Peace, Love, Unity

Laurent S.

j'ai acheter un kaoss pad et je voulias lâ même philo pour jouer les notes !!
Laurent S.

fafy69

lolsdaka

Car j'ai longtemps cherché un truc comme ça
http://nnnnnnnn.org/index.php?n=0001&i=box_01.jpg
pour controler Live.
Mais vu le prix c'est tout simplement hors de question !
N'oublions pas que l'informatique, contrairement aux vrais instruments, perd de sa valeur avec le temps !
alors la ...200€ peut etre.

fafy69

treve de plaisanteries, 1200€ pour un controleur midi, faut arreter de se trippoter!!!

Laurent S.

à 250 euros OK

Laurent S.

Funkix

fafy69

Number-6

Anonyme

c'est sur que ça va cartonner chez 'les kings of accordeon' du nebraska aux ardennes !!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2