moi ce que je comprends pas, c'est qu'actuellement, c'est sur des produits multiusages qu'il y a le plus de demandes, la pluspart des home studios n'ont pas la chance d'avoir, et d'un, des interfaces midi à plusieurs entrées/sorties, et de deux, du budjet pour investire dans plusieurs controleurs ( un clavier, un pad type mpc, une surface de mixage, un machn, un bidule ). Alors, à quoi peut bien servire ce type de controleur pour le commun des homestudistes quand il existes des machines commes les NOVATION REMOTE 25 SL ,KORG KONTROL 49 ,M-AUDIO AXIOM 61 et autres?
Ce controlleur est tout bonnement révolutionnaire, c'est une nouvelle approche par rapport au clavier traditionnel, il permet de jouer des choses impossibles à faire sur un clavier linéaire traditionnel. J'espère qu'il saura s'imposer ou faire des émules.
C'est sûr que si les prix rapportés ici sont ceux qui seront pratiqués, c'est mal parti.
j'espère qu'il n'y a pas trop de brevets protegeant cette idée (mais on dirait que ce truc a été inspiré par le plugin Chordspace) et que d'autres marques proposeront des alternatives bon marché.