Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1300 euros !!!!!!!!! nan mais ca va pas allez oups j'me tire de ce post
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 02/02/2007 à 13:06:30
J'ai rarement vu une vidéo aussi peu convaincante comme même
0
oune
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 02/02/2007 à 13:11:00
Le principe est sympa, mais le prix hallucinant...
Au tiers du prix, deja je trouverai ça cher mais bon, mais là ... 1350 €
Dommage, l'idée est séduisante...
0
Bells
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/02/2007 à 13:13:23
+1 surement très pratique et certainement très utile pour aprendre/enseigner l'harmonie mais a 1300e j'prefere me plonger dans mes cours de solfege même si l'approche est moins intuitive
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 02/02/2007 à 13:17:11
Je plussoie pour l'idée globale ... et les arguments de la demoiselle. Le prix est démesuré pour le moment.
Citation : C'est un contrôleur pour accordéoniste ?
ça m' a fait penser à la meme chose... un accordéon passé au rouleau compresseur
Citation : Ce controlleur est tout bonnement révolutionnaire, c'est une nouvelle approche par rapport au clavier traditionnel, il permet de jouer des choses impossibles à faire sur un clavier linéaire traditionnel
clair que les possibilités doivent etre énormes et permettre pas mal de délires bien freestyle
Citation : J'ai rarement vu une vidéo aussi peu convaincante
pas super en effet
après le prix...
0
M.Y >>> Peace, Love, Unity
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/02/2007 à 16:39:07
J'ai pensé à un controleur de ce type le WE dernier en me disant que ça serait génial pour moi
j'ai acheter un kaoss pad et je voulias lâ même philo pour jouer les notes !!
0
Laurent S.
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 02/02/2007 à 17:05:22
Bonne nouvelle, C-Thru à enfin un utilisateur potentiel!!!!!
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
lolsdaka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 02/02/2007 à 17:51:34
Au début je me disais "coool ! enfin un sampler virtuel avec des centaines de possibilités !(je me fou pas mal de l'harmonie"
Car j'ai longtemps cherché un truc comme ça http://nnnnnnnn.org/index.php?n=0001&i=box_01.jpg
pour controler Live.
Mais vu le prix c'est tout simplement hors de question !
N'oublions pas que l'informatique, contrairement aux vrais instruments, perd de sa valeur avec le temps !
alors la ...200€ peut etre.
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 02/02/2007 à 17:54:21
Au pire, collez de smarties sur un Kaos pad! ca y ressemblera et ca aurra plus de couleures!
treve de plaisanteries, 1200€ pour un controleur midi, faut arreter de se trippoter!!!