Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha justement j'étais en train de me renseigner sur la question, c'est vrai que c'est assez frustrant cette histoire, si on doit revenir dans l'éditeur de preset pour chaque patch. Pourtant sur toutes les démos que j'ai vu, cette question ne semble pas exister.
0
Ya/nn
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 29/06/2021 à 18:33:04
qu'est ce qu'un mode relatif ?
0
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 28/07/2021 à 19:12:17
Un mode qui permet de partir de la valeur actuelle du paramètre voulu plutôt que de zéro. Celà dit c'est techniquement pas possible car cela impliquerait une communication à double sens entre le Touché et le synthé. Ou alors il faut que le synthé dispose d'un mode relatif de son côté.
Ce sera peut-être possible à l'avenir avec la norme MIDI 2.0 qui sera à double sens.